samedi 30 mai 2009

Tout n est pas rose

Et hop revoila qlqs news du Ladakh apres qlqs jours de silence "netien"

On est repartie faire un petit tour du cote du tso kar pour ce donner une idee de ce que ca pourrait donner avec la tente de nomade que l on a trouver grace a un ancien nomade qui a bien bien voulu louer la sienne.

En ce levant le matin premiere surprise...Tso kar sous la neige:



C est magnifique mais on espere que ca ne tombera pas pendant le tournage...
Surtout que notre cuisine schmidt a fenetre sur cours...heuresement on peut ce chauffer a la bouse de yak sechee...


J ai pris une photo exterieur de la fameuse tente de vrai nomade, elle est faite a base de poil de yak (d ou la couleur noir):



Et voila ce que l on as reussi a monter, nous citadin non nomade:



Voila donc a quoi ressemblera le decor du film, bien sur il faut ce l imaginer mieux tendu et avec les accesoires exterieurs...mais je trouve que l on ne s est pas trop mal debrouiller...

Admirer ces beau plans large que l on auras:



Sur le retour j ai meme eut le droit a ma premiere photo animaliere...un signe pour mon futur metier ;o)




Voila on as mnt tout les decors et les acteurs...il ne manque plus qu une autorisation qui nous a ete refuser pour le mois de juin car il y a la nidification d une espece d oiseau en voie de disparition. Choix tout a fait juste.
Du coup le tournage est reporter au mois d aout...Histoire de laisser la nature faire son travail.

Pour ma part c est la fin de cette aventure car au moins de juillet je part pour un autre tournage a taiwan cette fois ci et qui durera deux mois.

Je suis content d avoir ete sur ces reperages car je ne pense pas que je n aurai pas fais ces experiences en tant que touriste ou technicien sur un tournage.

J en garderai donc un merveilleux souvenir...et je penserai a toute cette equipe en train de s affairer alors que serai sur la belle ile de taiwan...

Je tient quand meme a finir sur cette belle vue que je peut avoir depuis la fenetre de ma chambre...ca vas me manquer...



Rendez vous donc debut juillet sur ce blog a la decouverte de taiwan...tchusssssssssssssssss...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire