lundi 11 mai 2009

Arrivé a Delhi

Arrivé hier je n'ai pas shooter de suite, le temps de ce mettre a l'aise dans un hôtel bouddhiste ou ohhh joie il y a le wifi; puis visite rapide du quartier pour prendre ces marque.

Aujourd'hui on a cherche un loueur de matériel pour amener du matos a leh


On a eut un bon contact qu'il faut confirmer demain après que l'on ait chipoter sur les prix.
Après ça terrasse en haut d'un bâtiment(D ou lon peut voir le quartier ou je loge) devant un verre et du boulot.


Je suis agréablement surpris, bcp de monde m'avait dit que ça allait être dur avec la chaleur mais ça ce fait.De plus je sait que dans 2 jours que je suis dans mes montagnes.


Demain j'aurai peu etre le temps de visiter donc de photographier pus et mieux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire