dimanche 17 mai 2009

1er reperage

Ca y est, on est sorti de Leh hier pour la journee faire des reperages a choumatang en remontant le long de l indus:

Bcp de route, mais quelle vue


Voila donc qlqs emplacements ou  on pourrait tourner

Il y a bien sur d autre photos et bcp de choses a dire mais je suis pris par le temps,il faut aller rejoindre  le regisseur mnt...
Prochaine etape des reperages: trouver les nomades dans la montagne et passer qlqs jours avec eux...

1 commentaire:

  1. c'est génial ce blog!!! je viens de rentrer du Vietnam, je ne savais meme pas que tu étais parti!! je suis d'autant plus heureuse de pouvoir suivre ton aventure par internet... l'inde quelle chance!... et pour tourner en plus!! bravo!Youpi! je suis trop contente!!!
    (ça fait beaucoup de points d'exclamation tout ca mais c'est pas de ma faute je suis qqu'un d'expansif ;)
    bisous!

    RépondreSupprimer