samedi 16 mai 2009

Dju-lai...

Ca y est j ai le temps de me poser dans un internet coffe pour vous raconter ou j en suis...
Je suis la depuis mercredi et je n ai pas bcp eut le temps de faire le touriste, par contre le tournage ce met bien en place toujours a la terrasse d un "cafe".

On loge dans le Asia guesthouse ou j y suis comme un coq en patte.


les "tenanciers"(futur photo) sonts en or,mon transit c est cale sur la nouriture local, je gere les 3500 mettre d altitude.
Bref a par la langue (que j "apprend" grace a un dico) je suis presque un local ;o)))
J'y ai meme trouver mon futur vehicule,la fameuse Royale endfield (customiser).


Pendant ces 4 jours on as mis en place l organisation du tournage et on a trouver une boite de trekking qui vas nous aider pour la regis du film.
Demain on pars pour les premiers reperage,je suis bien content car la ville le Leh est genial et depaysante...



...mais je veux aller voir ma montagne de plus pres.
Comme ca j aurais des photos de touriperage.

1 commentaire:

  1. Comme je t'envie ! En tout cas c'est bien cool ce journal de voyage. On le lis en famille (avec maman là tout de suite, venue jouer les baby sitter pendant 3 jours...)Où bien avec les filles (Isa connait la vidéo par coeur et gueule TONTON MINOUUUUU à chaque qu'on arrive à la fin et qu'elle te voit) où encore en couple avec Benoit qui rêve d'être avec toi pour faire des photos inoubliables qui lanceraient sa carrière....
    Profite bien, et pense à nous !!!

    RépondreSupprimer