mardi 12 mai 2009

Mes 30 ans en inde

Merci pour tous les messages par mails facebook et myspace...
Je ne m imaginait pas,il y a deux mois, feter mes 25 ans a l autre bout du monde...

Du coup j ai bosser toute la journee...on as du bon matos pour pas trop grand choses... c est beau l inde...

Ces trois jours on filer super vite...on as bien taffer...du coup pas de visite...mais une video en "raqshow"le taxi a trois roue vert et jaune que vous voyer partout...

Demain avion a 5 heure du math...mmmmhhhhhhh...et 2 heures apres me voila a leh...

Affaire a suivre quand j aurai retrouver une ligne...

3 commentaires:

  1. A NEIN ROYHAAAAAAIIIIINNNNN
    JOYEUX ANNIVERSAIRE MON ROUROU !!!!!!

    Je vois que ça se passe bien, c'est mortel. je vois que t'as gouté au plaisr du "riqsha", c'est pas trop sécu mais assez folklo, tant que les routes sont pas trop bosselé parcque là tu en, prend plein le cul :o)))))

    Envoi un nuùméro de tél ou je peux te joindre.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben moi j'étais pas encore au courant de ce blog alors je me suis rabattue sur sms mais maintenant je me rattrape : BOOONNN ANNNIVERSAIIIIRE mon frangin chéri !!
    J't'aime fort, profite et éclate toi !!
    Ca me rappelle bien des souvenirs tout ça !!

    Bisous

    PS : enfoiré ! J'ai du attendre après papa pour avoir cette adresse !

    RépondreSupprimer
  3. Otanjobi Omedeto M-kun!! Boon anniv'!!!

    Je vois que t'es gâté pour tes vieux jours! A moins que ce ne soit une nouvelle jeunesse qui commence?

    Shoot du grandiose avec toute ton âme.

    RépondreSupprimer