mardi 14 juillet 2009

taiwaaaaaaaaaaaaan


yeahhhh

ca y est je suis en asie...depuis le temps que je la devore depuis ma france natale a travers les films et bien apres un bon gros voyage me voila sur le sol de:


dans la banlieu est de kao-hsiung pour etre precis



malheuresement en arrivant je m apercois que mon appareil photo ne fonctionne pas vraiment, je gelere donc pour prendre des photos, mais cela ne m empecheras pas de vous emmener a taiwan avec moi...

je loge chez les parents de i-chu (mon amie et realisatrice sur ce projet); ils sont royaux je sens que je ne manquerai de rien durant mon sejour ici...et si je ne prend pas qlqs kilos je ne comprend pas.

j ai donc ma piaule avec tout le confort et voici la vue qui s offre a moi.



nous avons juste eut le temps de faire le tour du quartier






et nous prenons le travail...il y as bcp de pains sur la planche donc pas le temps de jouer les touristes...
voila des photos de reperages:



et des photos de touriste durant un deplacement




il pleut...le typhons arrive...


je suis content car en qlqs jours j y retrouve le trip que j ai eut en inde, a savoir faire des experiences que l on ne fait pas en temps que touriste (par exemple prendre un the traditionnel avec un conseiller du president...je suis loins de mon the au beurre de yak chez les nomades.)

je vais essayer de gerer l appareil et mon emploi du temps ;o) pour faire plus de photos histoire de vous faire decrouvrir ce beau pays avec moi...
en attendant je cherche encore a recaler mon horloge interne, alors il est temps d aller prendre du repot...a bientot pour d autre news...tchussssssssssssssssssssss...

(pas de majuscules, pas d accents on s adaptera tous au clavier asiatique...les fautes c est gratuit, c est pour moi)

1 commentaire:

  1. Yo mec! je vois que tu t'éclates bien ! Passes le bonjour à I-Chue.
    Au fait ça été avec la camera à l'aéroport (héhé) ?

    RépondreSupprimer