mardi 2 avril 2013

Je ne vous oublis pas ;)

Coucou confrères de voyage,

Voilà un moment que je vous ai pas envoyer de soleil.
La faute à une grosse phase de travail...préparation avec tournage à la clé !!!
Le tout avec un réalisateur venu de France, avec qui ce n'aura pas été facile.
Mais tout cela est derrière maintenant :)

Pour commencer, je veux rassuré toutes les personnes qui auront vus les derniers événements survenus sur l'île.
Port Louis, la capital, à vu sa plus grosse monter des eaux suite à des pluies torrentiel !!!
Du côté du bureau il y avais un bon 50 centimètre de flotte sur la route, mais rien du plus.
Et à la maison, tout vas bien.

En tout cas plus de peur que de mal...surtout après l'épisode du typhon à Taïwan qui permet de relativiser...
Je vais finir par être roder au catastrophe naturel !!!!

Voilà un petit bout de soleil pour me faire pardonner de vous avoir laisser si longtemps sans avoir de quoi synthétiser votre vitamine D.



Et puis je voudrais aussi vous présenter une nouvelle venu a la maison


Mademoiselle nous a adopter alors que l'on ce rendais chez mami rothi avec Ranveer.
Elle c'est jeter dans nos pied en nous miaulant "prenez moi avec vous svp" !!!
Voilà deux semaine qu'elle nous empêche de dormir, mais quand on aime...
On l'as appeller Djidji.

Promis je reviens tres vite avec plus de photo...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire