lundi 11 mars 2013

C'est un truc de fou, comment elle est bonne !!!!!!!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ca y est j'ai eut mon premier jour de repos hier :D

Du coup je me suis vus dans "l'obligation" d'aller tâter la grande bleue.
L'impatience etait telle que j'ai pris tres peu de photo avant d'aller y mettre la tete...puis le soleil c'est coucher rendant la prise d'autres photos impossible.

Mais j'ai quand même ma pomme, les pieds dans l'eau ;)




Elle est chaude, on a pied jusqu'à vachement loin, il y a des coraux disséminé un peu partout sur le sable (aïe) et elle est chaude (ça mérite d'être cite deux fois).

Et la vue lors d'une petit brasse est plutôt agréable :




Voila, juste un petit post pour vous faire partager ma joie pour ce premier congé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire