vendredi 20 août 2010

Session stead...

Et bah voila...en bonne patte que je suis, je me devait de laisser mes potes Yakute essayer le stead...Et la queue a ete longue...
Alors y sont y pas beau les Yakutes, et mon stead il est y pas beau, hien????

Pas sur le gars

Edik mon bras droit a bien de droit a un court privé.

Ce mec a bosser avec Garret Brown, le créateur du stead.


Voila a quoi ressemble un producteur avec un stead...


Elle a juste essayer la veste...

Asta la vista baby...


Un percheman que je converti a l image ;o)


un monteur aussi
Et un décorateur...tout le monde s'y met,
j ai meme engrainer mes potes francais dans l affaire ;o)



Non non ce post n est pas une excuse pour poster quelques photos persos...hé hé hé ;o)*










Et voila les amis juste histoire de dire...un petit post comme ca ...j espere que tout vas bien pour vous, ici ca sent la fin et je suis content de savoir que je vais retrouver mes amis, ma famille, et mes ptites nièces...
En attendant on continue le rythme infernal...
tchusssssssssssssssssss ;o)

2 commentaires:

  1. Superbes tes photos perso !! Mon frère a du talent...
    Tes petites nièces et moi-même t'attendons avce la plus grande impatience !! Sur Nantes ;)

    Gros bisous et milles pensées.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement tes photos sont magnifiques... Ca a l'air de valoir la peine de travailler 80 (!!!!!) heures par semaine!
    ça donne envie d'y aller en tout cas...Et en attendant je te commande quelques photos que j'encadrerai bien chez moi!!
    Bon ,c'est pas tout ça...Mais tu reviens quand?

    plein de bisous!!

    RépondreSupprimer