samedi 7 août 2010

Rupture ;o)

Allez je n'y résiste pas même si on vas dire après que les intermittents sont des feignants...

Mais ils faut savoir que pour le mois de juillet qui s est passer en extérieur, la température était de 35 en moyenne, et les affres de la nature ne nous ont pas aider a avancer très vite, on as quand même abattus des belles semaines de 10 heures par jours, 6jours sur 7,; ce n est pas forcement facile, autant physiquement que moralement, quand en plus il faut ce battre avec la real pour lui faire comprendre comment faire pour ne pas gaspiller de temps (et ca tout les jours).

Mais on était la, on as rien lâcher...Et pour vous montrer que l on es pas en vacance commençons par quelques preuves en image ;o)



Le face a face

Le radeau de la meduse

Certain ont le droit a leur confort
Alors bonne ou on la refait???

Le radeau de la meduse qui revient

Sous surveillance video...

Viennent ensuite les intérieurs, ou certes la nature ne nous empêche plus de tourner. Mais bien au contraire, la lumière artificielle nous as "permis" d emmener nos semaine au delà de 80h.
Mais on est toujours la et tout le monde est corda (Dixit NTM)

Maitre corbeau...

Parlez bien dans le micro svp.

Et oui les electro ont tous une casquette



...Mais alors pourquoi feignant, et bien parce que on reste humain et que par moment on as quelques rupture, et le temps d un instant on recharge les accus comme on peut...voyez vous même:











Je vous ai garder la plus belle pour la fin...j était a la rue ce jour la ;o)

Et avant de vous faire un petit cours de géologie, je ne résiste pas a mettre encore quelques photos persos...parce que c est mon blog d abord ;o)




Et oui...

Donc court de géologie, j ai parler lors d un précèdent post de permafrost.
Mais quesaquo le permafrost???

Je vous le rappel je suis en Sibérie, et même si pendant 4 mois la température dépasse les zéros, le reste de l année ca peut descendre jusqu'à -50 ici.
Ce qui a pour effet de ne pas laisser le temps au sol de ce rechauffer complètement...Et a deux mètre a peine sous terre le sol est tout simplement geler, ceci toute l année.

Les photos ou vous avez pue voir de beaux lac entourer de foret; et bien c est "grace" a la civilisation tout ca; en effet les premières génération on tailler dans le bois pour faire place a l agriculture (Oui oui on peut planter des patates ici). Les conséquences ont été que le sol, n étant plus maintenus par les racines, s est effondrer; le soleil lui a réchauffer et fait dégelé le sol...Et hop voila comment sont apparue ce qu on appel un Halasse:


Voila, tout ca pour partager cette vidéo avec vous, car c est un truc qu il faut voir...



Sur ce, a pouet pour de nouvelle nouvelles fraiches...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire