lundi 2 août 2010

Prenons le temps...

Prendre le temps de ce poser et de donner des news...voila quelque chose qui date qlqs peu maintenant.
A ma décharge je suis quand même au travail ici ;o) Je ne peut pas me permettre de passer mon temps a squatter l ordi.
A mon autre décharge quand on ne tourne pas...et bah je préfère passer du temps a découvrir la vie local avec le reste de l equipe...

Je prend le temps d une journée sans Stead (d'ici a ce qu ils deboulent pour me dire le contraire) pour vous emmenez de l autre coté du monde, dans le berceaux des premières civilisation...

Cette fois pour une visite des lieux ou l'on évolue:

Nous sommes dans la ville de Moondaba ou l ambiance est parfois limite FarWest je trouve, maison en bois, vache et chevaux qui ce ballade en liberté, point d asphalte, manque que la diligence et les duels sur la route principal....

Ici aussi l espagne a fait parler d elle...La maison a gauche c est la boutique local ou on peut ce souvenir des cochonneries de chez nous coca, sprite, mars, milkyway...et oui j ai reussi a en trouver ;o)


Nous sommes donc dans une ecole dont je vous ai montrer les commodités, je vous evite la photos des gog, mais ca vaut le detour...
Revoici un visu de l exterieur...

Il y as un "terrain" de foot en face ou, nous , on a pue faire honneur a la France ...


Et voila a quoi ressemble une ecole en Yakutie, c est a "un poil" près la même qu a la maiz...


Un grand couloir avec des classes de chaque coté...Un foyer, un réfectoire:



Et voila la salle de classe qui a été attribuer a l équipe française:


Les collègues ont préférer un minimum de confort ce qui est compréhensible, mais quand on est né au KB avec chiottes a l extérieur et toilette au lavabo...Et bah on as presque l impression d être a la maison ;o)
Le reste de l équipe française est donc aller checher le minimum syndical dans un hotel bien sympathique ma fois...et dans lequelle je vais a l occasion me prendre une ptite douche chaude ;o)


Limite Amityville non???


Il sont dans a 15mn de l ecole a Borogoncé, le "chef-lieux" du coin ou la route principal est goudronner?!?

Mais pas le reste de la ville

Et ou ici ceux qui veulent s amuser dans un transformateur ne peuvent s'en prendre qu a eux meme...


Du coup de mon coté j ai adapter les lieux qui m ont ete attribuer a ma sauce...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Comme vous le voyez donc je vais plutot pas mal et je m adapte a mon environnement, voila pourquoi je met "un peu" de temps entre les post...Mais c est pour ma bonne cause ;o)

Coté tournage j'en parlerais sur un autre post, gardons le coté positif de celui ci.

Maintenant avant d aller m en jeter une petite avec l équipe, ne derogons pas a la regles et laisser moi vous donner un peu de ma photo-touch:



A bientot les amis, la saison des pluies arrivant a grand pas, je mettrai sans doute moins de temps a revenir vers vous a travers la toile...je ne vais plus pouvoir aller me laver dans le lac, sniff...Tchussssssssssssssssssssss

Il y a maintenant deux photographe en plus sur le blog...Merci a Antoine et Xi pour leurs partage de photo ;o)

1 commentaire:

  1. Comme quoi, l'éducation "à la dure" ça a du bon !! Dommage, il n'y a pas de déco perso dans les wc.
    Bises d'Auvergne, un monde dans le monde.

    RépondreSupprimer