mercredi 4 août 2010

Quelle equipe!!!

Halorobo (mixons un peu :o)

Me revoilà plus vite que prévu...Pas de stead aujourd'hui et ils doivent en avoir marre que je traine dans leur pattes car je reste a l école cette fois ci
La saison des pluie étant arrivée, je n'envisage pas le lac ou un match de foot, je me suis fait un bain hier et il n'y a personne pour jouer au carte...Alors après avoir appris a fabriquer des chewing-gum a base d écorce de boulot avec le monteur ; je me suis dit que j allais vous présenter l équipe:

Vous connaissez Antoine, notre ingénieur du sons


Et voila son assistant a la perche Quiècha


Revoilà Fred notre chef opérateur ou chef de la lumière


Qui as tout reçament été relayer par Wesley pour les intérieurs


Ceci était prévu a la base, et nous a permis de retrouver succinctement le gout des rillettes et du sausifflar.

ADN a le plaisir de vous présenté Alexis chef Electro hors pair



Pour les extérieur il était accompagné par Gagna son chauffeur/stagiaire electro

Et pour les intérieur Jenia a remplacer Gagna, ce qui nous amène une petite anecdote:

Lors d un foot avant hier Jegna c est blesser au pied; hier il avait le doigt de pied bleus alors on as prix la direction de l hôpital ( je suis sur tout les coups :o).
Ce qu il faut savoir c est que la Yakoutie est interdite aux étranger, c est un immense privilège auquel on as le droit. Alors quand l équipe de l hosto a vue un ptit français qui trainais dans leurs locaux, bah j ai eut le droit a la photo de groupe.
Me voila donc en photo avec Jegna et l équipe médical de Borogoncé...collector ;o)


Pour la route voici une ambulance du coin...ou comment prendre un taxi, peindre une croix mettre un giro et puis voila.

Monsieur Raib pour vous servir, directeur de production, dommage que les photos n ai pas de son...ce mec a une voie pour jouer le méchant espion russe dans un James Bond...je tripe sa voie.


Quiesha, encore un, est Chef opérateur ,encore un?!? Ça fait un poil beaucoup de chef op pour un projet.
Mais chacun a trouver ces marques, c est cool...


Yasha le premier assistant opérateur/camera, poste que je devait originellement occuper en plus du stead.
Il m as décharger d un sacre poids, et j apprend hier qu il est sur le départ après demain, du coup je reprend le poste. Ça vas faire des belles journées.

Micha le second assistant operateur/camera.

Mon binome aux stead, le seule autre cheveulu, je vous presente Edik.
Je pouvait pas espererer mieux, bosser avec lui c est royal, normal c est un cheveulu :o)
Tania la Scripte/clapgirl, maquer avec Micha

Elle as remplacer Arsen qui est passer au montage, et qui est storyboarder a la base?!?
C est avec lui qu on essaye de ce faire des chewing gum a base d ecorse de boulot...


Revoilà nos deux acteurs,
Svieta, parfois elle me rappel mes nièces qui me manque beaucoup...

Et celui qui joue son grand père, voila un prénom que je n ai pas retenue et ce qui peu paraitre chiant c est que son surnom est proche de steadycam , combien de fois je me retourne alors que c est pour lui ;o)

Et pour qu il ne brille pas a la camera voila notre belle maquilleuse Natasha, mariées un enfant.

Valeri le "coach" de la petite


Micha, Jet li pour les intimes, assistant deco, je n est pas son chef en photo


Au foot il as un bon toucher de balle, a la deco il est assistant,voici Stiopa


Voila maintenant quelques "mains" qui vont et viennent, et dont je n ai pas réussi a retenir le nom

Et voici les chauffeurs qui nous emmènes un peu partout, et ils ont du mérite quand on vois l état des "routes" après une nuit de pluie, c est le camel trophie au quotidien ici:

Monsieur Onofri, bien accompagné ;o)

Encore une fois ma mémoire fais défaut, mais il as un gros camion,
Et Sem mon pote de carte quand je ne stead pas, on s est fait des parties endiablé autour d un Gin tonic ;o)

Et tout ce petit monde peut communiquer graçe a Sargeï et Jana nos interprètes...Déjà prise.

Ce qui me permet de placer une penser pour Émilie notre ex-interprète...j aurais aimer.


Voila un peu de tout ce petit monde qui gravite autour de moi, tout le monde n'y es pas, certain sont déjà partie et je n ai pas les même affinité avec d autres.
Je n ai pas eu envie de me répéter alors je n ai pas mis a chaque photo lui il déchire, lui il m éclate, lui il est super sympa, lui il est excellent...Mais vous l aurez compris ils sont au top.

Et si j ai clarifier pour la gente féminin c est pour vous évitez les commentaire de la bague au doigt a mon retour ;o)

En tout j aime bien l esprit qui reside ici, la culture Yakuts est simple et peace je m y suis bien integrer...

Et toute l équipe s entend pour le mieux


Voila pour la présentation de cette belle équipe...Et une ptite tof perso pour changer...


A pouet...portez vous bien ;o)

2 commentaires:

  1. Coucou Matthieu....Zhai kai...

    Elles sont géniales tes photos sur les gens.
    Là je vois ton oeil d'un vrai photographe!
    Profites toi bien!
    Je parts aux USA le 21 août et reviens le 23 sep pour visiter ma soeur. Enfin, je peux faire des vacances, il n'y a pas que toi! héhé!
    Je sens que tu dois être ivre de ce paysage, ainsi la pureté de mentalité.
    Bon courage! mon ami
    chuchu

    RépondreSupprimer
  2. Super photo, super blog, super voyage... On est enchantés d'avoir de tes nouvelles et plus détaillé c'est meilleur c'est !!

    Des news par les parents aussi.On pense à toi tout le temps ! Ici tout va bien, les parents partis en vadrouille à Amsterdam, on squatte...

    Pleins de bisous !!

    RépondreSupprimer