dimanche 11 juillet 2010

De Yakutzk aux lieux de tournage Borogonce

Voila les premieres impressions d un steadycamer barroudeur...j ai mis une semaine a ecrire ce message...Il y as internet sur les lieux ou je loge, mais nous sommes ( a ma surprise) une equipe d une bonne vingtaines de personnes, donc il y a bcp de candidats pour la toile...Pour l instant je vous fais participer jusqu a mon arriver sur les lieux de tournarges en attendant d avoir d autres anectodes sur un tournage qui en fourmille deja...
Donc l autoroute de moscou (cooooool un auchan et un ikea, comme a taiwan j ai mes reperes ;o)
Puis l avion jusqu a Yakoutzk, une ville qui mele culture local

Et un certain passe qui laisse des traces


Nous n y sommes rester qu une apres midi pour repartir le lendemain matin vers les lieux de tournages...peut etre aurons nous un peu plus de temps a notre retour.

En attendant le road trip vers le lieu de tournage commence par 2 heures de voiture sur une route qui ce delabre de km en km, on ce dirige belle et bien vers le "wild"...

...A commencer par la barge qui nous emmenes de lautre cote du fleuve yakutsk (dont le seul pont sera fini en 2012)

Pendant la traverse les locaux avenant et curieux nous propose de nous "plumer" au blac jack local

Arriver de l autre cote fini le bitume, bonjour a la nature resplandissante, de quoi me ravire...

Nous arrivons au village le soir, et c est officiel le soleil ne ce couche pas de ce cote du monde, c est plus tripant que perturbant; et au jours ou je fini ce message je m y suis adapter ainsi qu aux huit heures de decallage...

Le tournage a deja commencer donc mais ca ce seras lors d un prochain message que je vous compterai tous ca, je vous laisse pour l instant sur ces qlqs impressions (plus que positives)...non sans vous presenter mes collegues francais:

De gauche a droite:

Antoine, ingenieur du sons; Fred, Chef opearteur; Alexi, Chef electro; Emilie, Traductrice

Sur ce, a pouet pour continuer l`aventure ensemble...

3 commentaires:

  1. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien, mais ça a un sérieux goût de pas assez !! On veut TOUT savoir !!
    Au fait, t'as perdu combien au black jack ??

    RépondreSupprimer
  2. Yeaaaaah mec ! te couches pas trop tard pour etre en forme au tournage ! Besos !

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaah quel plaisir de retrouver ce blog!!! Trop bien!
    J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles,la russie exerce un tel pouvoir d'attraction sur moi, j'aimerai vraiment y aller...On y retournera ensemble!!
    plein de bisous en tout cas!...Et travaille bien!

    RépondreSupprimer