lundi 5 juillet 2010

C est avec un plaisir non dissimulé que je suis heureux de vous annoncez la reprise de mon carnet de voyage. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

En effet je repart a l'étranger pour un long métrage; cette fois ci je part a Iakoutsk pour 2 mois.
Et bien sur je vais, au mieux, essayer de vous faire partager cette aventure.

Je part ce jeudi 8 juillet 2010 a l autre bout du monde dans la ville ou le record mondial de température négative a été enregistrer (-72°). Heuresement je part a une periode plus clemente ou les temperature seront plus de l'ordre de 25°, ouf.
Voici qlqs cartes pour situer ou je vais vous "emmenez" jusqu'au 30 aout:



Et voici les paysage que je vais rencontrer:






Voila pour l'instant j'en suis a votre niveau d'information, je part a l'aventure avec wc au fond du jardin (dans la cabane blanche sur la derniere photo) toilette a la bassine et sauna a volonté...

Je devrais avoir l'occasion de pouvoir aller sur le net de temps en temps pour vous donnez des news fraiche, mais je ne sais pas a quelle rythme, car il n'y a que qlqs locaux qui ont une connexion donc ce sera a négocier.

Voila une aventure a laquelle je vous convie...en espérant pouvoir vous faire "voyager" pendant ces qlqs minutes de consultation de mon carnet de voyage.

A bientôt sur la toile ;o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire