jeudi 2 mai 2013

Z'ai cru voir un gros Dodo !!!!

Bonjour bonjour, voila l'ile Maurice qui revient vers vous,

Je vous tire de la grisaille Parisienne, voir Française (sans compter le sud j'imagine), pour aller voir quelques animaux...
...Pour son école, Rébécca, que je vous ai présenter dans le post "visite des locaux...", a choisi de faire un sujet sur les animaux sauvage...
...Donc je vous entraine aujourd'hui au parc de Casela, sorte de zoo classique avec un peu de Touari.
Chemin faisant, je vous propose un jeux a l'instar de "ou est charlie"... C'est partie pour pléiade de photo sous la thématique d'"ou est l'Dodo" :)

















Bon, pleins d'oiseaux mais toujours pas de Dodo a l'horizon, on vas profiter de l'animation tyrolienne pour voir si on ne l'aperçois pas a l'horizon...J'en profite pour vous faire une petite vue embarquée d'une très belle tyrolienne...





Toujours pas de trace de Dodo, mais en vérité je vous le dit, nous etions venu avec Rebecca pour faire un sujet sur les BigCats comme ils disent ici. Donc mon plus gros trip de la journée, le voila...Z'ai cru voir un gros minet !!!!!!!

L'attraction phare du parc est la marche avec les fauves...cool.
Encore plus cool, comme nous étions venu interroger un responsable, nous avons eut le privilège de nous poser avec ces grosse "peluche" dans leur enclos et de leur serrer la "paluche"...


Je me met la video plus pour moi, car en plus d'etre une occasion de "voyager" pour vous; c'est aussi un album souvenir de mes péripéties ... Et ca c'est un souvenir qui restera énorme pour moi !!!


Voila amis voyageurs, c'etait le parc de Casela


2 commentaires: